Des pétales 100% bio sans additif

CROUSTISUD a été créée en 2008 à Peaugres dans l'ARDECHE avec l'idée de proposer aux consommateurs des produits d'apéritifs innovants, sains, naturels, bios et …bons.

Nos pétales ont rapidement rencontré un vif succès auprès des consommateurs qui outre l'aspect bio ont retrouvé surtout dans nos produits une qualité gustative inégalée.

Encouragés par cet engouement, un atelier de fabrication de 600m2 est mis en œuvre en 2009 à Félines toujours dans l'Ardèche haut lieu de la production biologique.

Depuis sa création, CROUSTISUD met tout en œuvre pour maintenir un niveau d'excellence dans la fabrication de ses pétales. La sélection des légumes, les technologies de transformation douces, un personnel qualifié sont autant de moyens qui contribuent à atteindre ces objectifs.

L'innovation reste aussi au cœur de nos préoccupations, pour preuve le lancement en novembre 2010 des 2 nouvelles pétales : cèleri rave et panais au romarin et plus récemment les pétales de topinambour.

En janvier 2016, un nouvel outil de production, développé en interne a été mis en place, augmentant la capacité de production tout en diminuant fortement la pénibilité du travail.

Croustisud commercialise ses pétales en France (magasin bio, caviste, épicerie fine, hôtellerie et restauration) et depuis quelques années à l’étranger (Espagne, Italie, Belgique, Suisse, Danemark, Pays-Bas, Portugal,…)